Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite nocturne (pv Lucrétia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:19

-Certainement pas je suis une black ne l'oublie pas...Je n'ai pas envie de rester seule on va dire...

Elle le regarda amusée et contempla le feu avec interet...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:22

-Tu te contre dire...Tu viens de dire que tu n'étais pas rancuniere...

Il rigola puis quand il se calma il la regarda avec un vague sourire....

-Est-ce que tu ment a Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:24

Elle regarda avec un sourire...

-Je risque une sanction si je te reponds que c'est possible?Je crois que je l'ai deja reçu...J'aurai au moins appris un sort interessant, dommage que je l'ai appris par ta baguette, je commençais à t'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:28

-Je suis certain que tu m'apprécit toujours....

Il l'embrassa encore une fois... sur la joue.

-Sinon, tu ne rougirais pas!

Il se moqua, gentillement d'elle, sans rien de méchanceté.

-Et je ne vais plus te faire de mal, si tu ose me mentir, mais je risque de plus vouloir etre ton ...ami?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:31

Lucretia rougit encore plus...

-Oh , je t'en prit! Moi, rougir?Tu n'es pas le premier qui me baise la joue...

Apres les derniers mots de tom elle le regarda en ouvrant de grands yeux, un petit sourire en coin...

-Alors comme ça je suis ton ami?Plus tard je pourrai dire que j'etais l'ami du mage noir le plus puissant dont perssone n'osera prononcer le nom...Elle rigola un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:34

-Je crois en effet que tu pourra t'en vanter...

Il rigola, elle avait mis un peu de soleil dans sa soirée...

-Mais si tu prend trop mon temps, tu ne pourra rien dire du tout...

Il la regarda encore, avec un vague sourire...

-Comme ca, tu accepte mon amitier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:38

Lucretia lui sourit...Bien sur qu'elle accepterait, son amitié...Elle trouvait dommage qu'un si beau visage ne soit pas capable d'aimer.Elle chassa cette idee de la tête et lui repondit avec un petit sourire...

-Oui je l'accepte, mais plus de coup de baguette entre nous,dit-elle amusée.Elle se pencha vers lui et lui baisa la joue avec autant de douceur qu'il l'avait fait.Elle ne savait pas s'il apprecierait son initiative mais de toute facon il ne se facherait plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:41

-Promis, plus de baguette...

Il lanca les deux baguette magique par dessus son épaule. Il souris a son geste et quand elle se recula, il toucha doucement l'endroit ou elle l'avait embrasser...

-Je vais peut-etre y prendre gout... Et ce beau visage, sera peut-etre capable d'aimer...

Il eut un sourire moqueur... il aimait bien espionner les pensée de ceux qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:44

Lucretia eut un air un peu chosurprit et choquée...

-Legilimens aussi?Je vais...arreter de penser alors...,elle baissa un peu sa tête, l'air génée d'un enfant fautif.

-Tu y a deja pris gout,dit-elle amusé pour essayer de se sortir de ce mauvais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:46

Il souris encore plus, ravi qu'elle ne se fache pas...

-T'en fais pas... Je ne le ferais plus, promis!

Il lui souris un beau sourire heureux et d'un coup, il laissa tomber sa main qui était encore sur sa joue...

-Peut-etre bien... que j'y ai pris gout..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:50

Elle lui sourit satisfaite de l'effet qu'elle pouvait lui produire...

-Je le savais...dit-elle sur le ton de la fierté.

-Mais ne t'en fais pas ce doit être un simple virus contagieux qui traine dans cette sale car j'ai pris gout au tien aussi...Elle lui sourit amusée.Elle se pencha et lui en donna un nouveau sur la joue en l'effleurant doucement du bout des lêvres...Elle etait sure que celui-là serait son préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:55

Il souris encore mais avec qu'elle ne se recula, il glissa doucement une main sur sa nuque et l'empecha de partir...

-C'est étrange, mais j'espere ne pas guérrir...

Il l'embrassa alors, sur lèvres l'entraina dans un baiser plutot fougueux..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:00

Lorsque le baiser fut terminée elle le regarda comme si elle avait vu un fantome...Elle restait figée sans bouger...Heureusement ses lêvres se contractèrent en un grand sourire...

*Bonne initiative Tom...*

Elle s'approcha de lui et lui rendit un même baiser fougueux qui se transforma en un baiser plus doux et plus lent...

-C'est une maladie que je suis prête à garder ...dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:04

Il souris la tete un peu pencher... et l'air plutot heureux...

-Ne doute plus de moi stp...

Il baissa doucement les yeux, maintenant ce serais plus drole qu'avant...

-Mais, je préferais qu'on ne sache rien sur nous deux... je ne veux pas qu'on passe par toi pour apprendre des trucs sur moi... Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:07

Lucretia aquiesca encore avec la tête, c'etait un de ses tics un peu agaçants...

-D'accord je ne douterai plus...Mias qui voudrait bien t'en vouloir et se servir de moi comme informateur ou pour t'atteindre?

Elle pensa à Dumbledore mais en y reflechissant un peu il faisiait preuve d'un peu plus de finesse lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:09

-Les profs..Samantha aussi peut-etre.. mais elle, elle est plutot directe... enfin... Dumbledore aussi peut-etre, mais lui, il risque d'aller chercher lui meme ses informations...

Il souris, ravi qu'elle accepte...

-Les gens vont commencer a m'en vouloir ou vouloir se joindre a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:15

Lucretia le regarda comprenant ce qu'il voulait dire...

-Le bien et le mal va se voir divisé plus que jamais...

Cette perspective l'enchantait assez, le mal triomphait souvent.

-Qui est samantha?demanda-t-elle sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:28

-Une ennemie contre qui je suis souvent confronter... dernierement ont discute plus qu'on se jete des sortileges...C'est plutot marrant quand meme...

Il haussa les épaules.. Sam essayait plutot de lui mettre des batons dans les roues..

-Je suis le mal et elle le bien, on ne s'entend sur rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:26

Lucretia avait un peu de mal à se faire à l'idée qu'on pouvait discuter avec ses ennemis...

-Pourquoi tu la laisse sauve?Si j'avais ton pouvoir je ne me generais pas de faire ce que tu m'as fait...Les gens qui prône le bien me dégoute, certains ont beau être des sang pur ils ne valent pas mieux que des sang-de-bourbes...dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:31

-Je sais, mais j'aime bien me battre avec elle... Et elle a déja gouter au doloris.. Mais bon, ca m'amuse je crois..

Il souris, joyeux plutot que triste.. Il haussa les épaules avec un air indifférent..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:43

Lucretia sourit...

-Oui je comprends, ca doit etre pratique d'avoir un souffre douleur à porté de main....Et puis tu connais de grand sorts..C'est une gryffondor je suppose?Ce sont ceux que je préfère, leur courage les mène à l'imprudence et en decoule parfois des situations marrantes...dit-elle avec sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:45

-Elle est effectivement a Gryffondor...

Il lui souris, Samantha était le dernier de ses soucis.. enfin, a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:53

-Je le savais!!dit-elle en riant.

-Tu connaissais ma famille au moins de nom?dit-elle avec excitation.

-Je ne sais pas si tu me connaissais avant mais ici je suis plutot comment dire..populaire?Oui on peut dire ca comme ça.Cependant et je t'apprecie beaucoup quand meme je crois que j'ai trouvé en toi bien plus qu'un rival...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:56

-Je te connaissait avant, mais je ne suis pas du genre a devenir populaire pour avoir du pouvoir... Je suis discret et les gens me craingne encore plus, parce qu'il ne savent pas qui je suis et quel est mon visage...

Il rigola, fier de son coup... Il regarda Lucrétia avec une lueur de malice.

-Par conte, je ne connais pas ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 13:07

Elle le regarda avec etonnement et un petit sourire...

-Les black sont tres connus dans le monde des sorciers...Nous somme de grands pratiquant de la magie noire!Et nous ne sommes que des sang pur, les autres sont bannis sinon....Un jour, un black dirigera cette ecole et tous les sang-de-bourbe ne salieront plus son enceinte...
Elle le reagrda en souriant et lui caressa la joue....

-Ta maniere de voir le pouvoir est originale et portera ses fruits j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne (pv Lucrétia)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucretia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Interrieur :: la chambre des secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser