Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne (pv Lucrétia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:03

-C'est ce que je voulais dire...Toi ou lui, de toute façon c'est toi qui le controle...J'ai pleins de questions à ton propos.Tu es un personnage bien singulier...pour ne pas dire hors-norme...Pourquoi as-tu tué ton geniteur?Ce n'est pas un acte repandu dans les grandes familles...sous peine d'etre banni, c'est ce qu'il se passe dans ma famille, tout comme lorsqu'on se marrie avec un sang-de-bourbe...Elle eut un sourire sadique, elle etait tres fiere de ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:06

-Le sang de Serpentard me vient de ma mere, pas de mon pere... Il la abandonner avant ma naissance, il méritait se qui lui ai arrivé, tout comme mes grand parents... Quand je suis aller les voirs cet été et qu'ils ont sut que j'étais ce fils abandonner, ils m'ont chasser...Et ils l'ont payer...

Il se tourna vers elle a nouveau, il avait un air facher et plutot sadique...

-Que veut tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:11

-Comment tu comptes devenir immortel....Quelles sont tes origines fraternelles...Elle marqua une pause.

-Quels sont tes dons qui te permettent d'affirmer que tu deviendras le plus grand mage noir de tous les temps...Les gens de pouvoir sont rare à poudlard et vois-tu j'en fait partit, tous les black qui sont passés ici ont fait tremblés les sang de bourbes...et les autres...Et cela perdurera longtemps...
Elle le regarda avec fierté et curiosité d'en apprendre plus sur son histoire, son avenir, ses projets...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:14

-Un serpentard véritable ne peut rester dans l'ombre...

Il détourna le regard, il ne voulait en aucun cas, parler de son pere. Il regarda la basilic qui les avait enfermer dans un rond...

-J'ai trouver des choses dans les livres de serpentard.. il raconte ce qu'il a fait.. et je vais faire pareil... Je serais immortel et le plus terrifiant sorcier de tout les temps.. je serais meme plus fort que Dumbledore, cesse de douté de moi, ne voit tu pas, que je ne t'ai pas mentis?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:18

-Tu n'y arriveras jamais seul...dit-elle d'un ton categorique.

-Et dumbledore doit deja connaitre tes plans, et je suis etonnée que ce vieux bougre ne connaisse pas encore l'existence d'une telle chambre...Je ne doute pas,j'ai simplement un peu de mal a supporter l'autorité ou la superiorité de quelqu'un, d'ailleurs elle reste à prouver...dit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:20

-Meme si Dumbledore savais.. Comment viendrait t'il ici? Le basilic le turait tout de suite et il serais trop vieux pour courir.. ca ne lui sert a rien! Il ne sait pas que je parle fourchelang.. et j'arrive a bloquer ce que je pense et mes intentions a ceux qui essais de venir y lire mes plans...

Il la regarda a nouveau avec un air de défi...

-Essais, tu verra que tu n'y verra qu'un mur noir qui te repoussera violement contre le serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:26

Lucretia eut un sourire satisfait...

-Je prefere te croire...ca ne servira à rien si tu es un Occlumens accomplit...

Elle regarda le serpent enorme qui les entourait, ne cherchant surtout pas sa tête qui se trouvait apparemment derriere eux...

-Je n'aime pas trop le voir comme ça,dit-elle en montrant le rond avec un petit sourire...

-J'apprecit les serpents, mais avec quelques mêtres de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:30

Tom regarda lui aussi le rond, mais lui ca ne l'énervait pas...

-Je n'aime pas beaucoup les grand espace... Il le sait, dont il m'emprisonne... Mais il ne fera rien.. Ca ne m'étonnerais meme pas si il était endormit...

Tom s'approcha du serpent et suivit son corps le caressant lentement... Il trouva la faille derriere Lucrétia...

-Mais il me laisse toujours une porte de sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:34

-Tu en parle comme s'il etait innofensif mais il est loin de l'etre...pour moi en tout cas...On pourrait peut-etre sortir de ce cercle etroit... à la difference de toi j'aime sentir que je controle mon espace, un grand de preference...Elle etait excitée et amusée de cette escapade.

-Tu viens souvent ici?Ce n'est pas tres accueillant et rechauffé mais au moins c'est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:37

-Je viens souvent...

Il rigola.. puis il resta pres de la faille.. Il murmura un truc que Lucrétia d'entendit pas... Le serpent se déroula tranquillement et il repartis vers la bouche de Serpentard...

-Mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:44

Elle frissona en voyant le serpent gigantesque s'eloigner...

-Oui, bien mieux, dit-elle avec un petit sourire.Elle regarda autour d'elle avec admiration tellement le plafond etait haut...

-Nous somme à des kilomêtres sous le chateau ou sous le parc...Ou sous le lac...dit-elle en regardant les gouttes d'humidité.

-Je trouve ça subjuguant, j'aime cet endroit, je me l'etais tant imaginé, je croyais que c'etait une legende stupide destinée à eloigner les sang-de-bourbes de poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:47

-Nous a moitier sous le lac et a moitier sous le parc...

Il rigola en regardant autour de lui.

-Je sais que la statut est sous le lac... et que l'entrée de la chambre est sous le parc.. alors si on imagine au dessous, on devrait etre tout pres du stade de quidditch...

Il aimait bien ricaner, quand ce n'était pas drole... Il suivit alors la queue du serpent jusqu'a l'eau qui formait un lac devant la statut... Il le longea pour aller sur le coté... il y avait tant de cachette...

-Avant que je la trouve, jamais je m'étais imaginer un endroit si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:53

Lucretia le regarda interloquée par un detail...

-Si ta mère est morte à ta naissance et vu le nom que tu portes, comment as-tu su que tu etais un descendant de salazar serpentard?Et comment as-tu trouvé l'entrée de cette chambre sublime?dit-elle en regardant autour d'elle, puis retournant son attention sur jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:58

-C'est Olivender qui me la dit... Étonnant non? Quand je suis aller chercher ma baguette, il ma dit que la mienne avait des resemblance avec celle de Salazar et que cette baguette était la derniere de toute...

Il se passa lentement une main dans les cheveux..

-Toute les descendance de Serpentard ont eut des baguette semblable et celle qui j'ai était la derniere des resemblances avec les autres..Il attendait patiencement l'arrivée du descendant.. et c'est moi que la baguette a choisit...

Il se tourna vers ele pour l'observer...

-Et j'ai fouilla dans les receuils généalogique, ma mere est la derniere fille du troisieme arriere fils de Salazar... Et j'ai trouver cette chambre avec les rumeurs.. et un journal de Serpentard qui disait que l'entrée était au septieme... Ca ma pris trois ans pour trouver l'entrée... Et c'est grace a Mimi geignard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:01

-Hé bien, tu as plus d'un tour dans ton sac à ce que je vois...,dit-elle en riant.

Elle mit ses mains dans ses poches sentant le froid les engourdir, apres un frisson, elle reprit...

-La visite est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:08

-Oui... Partons...

Il continua vers le coté droit de la statut. Il attendit Lucrétia pres d'une ouverture. Mais il fesait tellement noir qu'il était difficile de l'appercevoir. Lorsque Lucrétia fut tout pres, il entra dans le noir de la piece. Il dut se pencher car il était trop grand. Ce couloir la était plus petit mais aussi plus propre et moins humide..

-Une sortie secrete que j'ai découvert... c'est domage qu'on puisse seulement en sortir... ca prenderais moins de temps pour venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:12

Lucretia suivit jedusor comme si elle etait aveugle...Il fallait bien qu'elle lui fasse confiance, ici elle etait comme perdue...

-Cette sortie mène ou?demanda-t-elle en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:17

-Tu verra...

Il continua son chemin pendant a peu pres une demi heure. Tom s'arreta net et colla l'oreille contre la parois... N'entendant rien, il poussa un tableau, qui se tassa a droite, Tom sauta a terre, c'était un assez grand saut, mais il tomba sur une petite montagne de cousins qu'il avait placer en arriere de sofa... Il était a présent dans la salle commune serpentard et le tableau était a un metre du plafond et plusieurs metres du sol. Un endroit innaccesible d'en bas... Tom se tassa du chemin pour laisser la place a Lucrétia...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:21

Lucretia regarda la salle commune avec joie...Assez sympa ce raccourcis en effet...et pas etonnant qu'il mene ici....

-C'est partit...

Elle regarda le sol par terre et sauta sur le sol en retombant avec graceet souplesse, tel un chat...Elle se frotta les mains pour enlever de la poussiere et s'approcha vite du feu pour se rechauffer...

-Merci de me l'avoir montré...,dit-elle avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:24

-Regarde!

Il pointa le trous d'ou il venait. Le tableau se referma sans bruit... C'était en faite une peinture d'un homme entrourrer de serpents. Les serpents bougea et formait une sorte de X...

-J'ai déja essayer d'y aller par la, mais c'est impossible, il refuse de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:44

-C'est mieux comme ça...de toute façon il y a souvent du monde ici...Tu vas bientot te servir de ce monstre...encore?demanda-t-elle les yeux avides...

-Tu pourrais tuer des centaines de sang impur, de sang-mélé et de moldu...dit-elle avec un sourire...

-Tu ne crains pas que je te denonce?
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:47

-Si tu le fesait, je t'obligerais a regarder pendant que j'éliminerais toute ta famille et ensuite ce sera toi qui y passera... ou alors tu passera pour une folle... mais je préfere la premiere option...Tu n'a pas intérret a le faire et de toute facon, ca ne te servirait a rien...

Il haussa les épaules et regarda autour de lui.


-Comme je te l'ai dit, Dumbledore me surveille, si je me sert a nouveau du basilic, il saura que c'est moi... Donc non, j'attendrais qu'un prochain héritier vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:50

-Tu comptes donner un nouvel heritier à Serpentard?

Elle l'imaginait mal en maitre du monde, avec sa petite famille à soigner...Elle pencha la tête sur le côté et croisa les bras...

-Tu as evité une de mes questions pendant toute l'excursion,dit-elle froncant les sourcils...s'amusant bien de cette petite conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:54

-Ce n'est pas obliger d'etre moi le pere.. Je peux seulement passer par quelqu'un d'autre!

Il ignora a nouveau sa question et contourna le sofa dans lequel il était assis avant de partir. Il repris sa possition innitial et ouvrit a nouveau son sac... sans lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:58

Lucretia fit de meme et reprit place dans son fauteuil vert...

-Comment comptes-tu atteindre l'immortalité?

Elle marqua une pause delectant le silence pesant...

-Ton pere n'etait pas sorcier,pas vrai?Ajouta-t-elle sans plus de transition...Elle croisa les bras et passa un doigt sur ses lêvres, en general cela signifiait qu'elle etait sur le point de remporter une grande victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne (pv Lucrétia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucretia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Interrieur :: la chambre des secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser