Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feuillette un livre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:08

Lucretia etait assise dans le salon de sa salle commune, jetant un oeil à un livre sur les potions qui l'interressaient...A vrai dire elle s'ennuyait quelque peu.Elle entendit des bruits de pas derriere elle alors qu'elle se croyait seule.Elle se retourna et aperçut un grand jeune homme seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:12

Il avait un sac sur un épaule et un livre dans une main ouvert... il regardait les signes étrange avec un air confus... Il se sentis observer, alors il releva les yeux et vit Lucretia... Il haussa les épaules et se dirigea vers un autre canapé ou il se laissa tomber sans plus rien faire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:15

Lucretia haussa un sourcil devant l'indifference du jeune homme...

-Lucretia Black...Tu ne te presentes pas?

Elle lui jeta un regard froid et reposa ses yeux sur son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:18

-Ca servirait a quoi? Bientot tu m'appellera autrement...

Il avait marmonna plus pour lui meme que pour elle. Il soupira et sans lever le nez de son livre il lui lanca..

-Tom Jedusor..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:21

Lucretia le regarda etonnée, et ferma son livre d'un coup sec...

-Enchantée...Tu vois c'est toujours mieux d'etre poli, surtout avec moi...Je peux savoir comment je vais bientot t'appeler?demanda-t-elle avec un ton un peu moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:23

-Non!

Il avait répondu fermement et sans réplique.. Il n'avait meme pas lever les yeux de son livre.. Il le tournait dans tout les sens pour saissir le sens des signes présent..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:26

Lucretia hoqueta de surprise...Elle fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien etre cet etrange personnage...

-Tom...tom, tom...mmm, je ne me souviens pas d'avoir entendu ton nom quelque part.Oh, bien sur il y a beaucoup de tom mais je ne pense pas que se soit de toi dont il s'agisse...En voyant la reaction de son interlocuteur, lucretia comprit qu'elle avait visé juste, touché le point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:29

-Il n'y pas trois milliard de Jedusor...

il lever finalement les yeux vers elle.

-Comme il n'y pas beaucoup de Black...

Il fermer son livre, décidement il ne pourrais pas se concentrer...


-Bientot, je serais le seul a porter le nom que j'ai choisir et meme toi, tu aura peur de le prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:34

Lucretia le regarda d'un air incredule...Son scepticisme n'avait rien de flatteur...

-Je ne crois pas non, tu ne me connais pas,ca se voit...,dit-elle avec defis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:37

-Je pourrais en dire autant de toi, tu ne me connais pas du tout!

il eut un rire qui sonnait sadique...

-Mais tu me connaitera bientot.. dans quelque mois..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:41

Lucretia sentit ses nerfs s'echauffer...

-Cesse donc tes manieres et ton air myterieux!!Comptes-tu me dire ce qui te fait dire ça?Parce que ne te plains pas si j'ai du mal à te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:44

-Je me fiche bien que tu me croit ou pas! Je n'ai pas a faire mes preuves face a toi.

Il la regardait toujours, bien assis confortablement dans son sofa, les bras croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:49

-Comme tu voudras...mais je doute que tu puisses egaler une black...alors ne me parle pas d'un ton qui pourrait me deplaire...dit-elle irritée et aussi amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:52

-Toi et tes descendants seront a mes pieds lorsque tous mes plans seront exécuter..

Il rgiola, a moitier coucher sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:56

Lucretia eut un sourire devant l'assurance du jeune homme...

-C'est beau de rêver, mais les Black sont une des plus grandes familles de sorciers, ils n'ont besoin de personne pour exister et n'ont peur de personne....Es-tu un sang-pur au moins?dit-elle avec suspicion.Même le fait que tu sois à serpentard ne le prouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 16:59

-Je suis le dernier descendant de Salazar Serpentard...

Il se tut juste pour laisser aller l'effet de ses mots... Puis, apres un moment il fit apparaitre un serpent avec sa baguette et le commanda en fourchelang pour qu'il aille s'enrouler autour des jambes de Lucrétia...

-Seul les descendant de Serpentard peuvent utiliser la langue des serpents... ou ceux qui l'ont appris aupres d'un Serpentard véritable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 17:04

Lucretia eut un frisson, se pouvait-il qu'il le soit vraiment?

-Je parle egalement le fourchelang, mais là n'est pas la question...Comment se fait-il que ton nom ait une consonnance moldue dans ce cas?Pourquoi ne portes-tu pas le nom d'une noble famille?
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyDim 18 Mar - 17:06

-C'est comme ca...

Il rappella le serpents a lui et le fit monter sur son bras.


-Ne pose pas de question comme ca au prince de Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 7:40

Lucretia haussa les epaules sans cesser de le regarder,comme si elle essayait de déceler le mensonge dans ses yeux.

-Je n'ai aucune raison de ne pas te parler comme j'ai envie, pour l'instant je ne vois aucune preuve que tu es ce que tu prétends être.Je pense juste que tu es un jeune fou et arrogant qui pense impressioner une jeune fille naive, or je ne suis ni naive, ni une simple fille...,elle eut un petit rire songeur...

-Tu es hors-norme peut-être?dit-elle amusée..
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 7:55

Il la regarda avec son air hautain. Il haussa les épaules et ouvrit son sac pour sortir un livre vert et argent, couleur de serpentard. Il l'ouvrit et le feuilleta, histoire de trouver quelque truc interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 7:59

-Tu as decidé de jouer au muet?Juste resolution...

Elle le regarda en le devisageant puis s'interressa au livre qu'il venait de sortir de son sac...

-Mmmm...un livre sur serpentard...De quoi s'agit-il?dit-elle interressé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 8:04

Il continua sa page avant de lever les yeux vers elle

-Un livre qui parle de la chambre des secrets! Je trouve ca ridicule, parce que rien de ce qu'il dise est vrai...

Il rigola, mais tourna la page pour continuer sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 8:09

Lucretia se redressa...

-Vraiment?De la chambre des secrets?Mias c'est une legende...on ne sait pas si elle existe...comment peus-tu savoir si ce qu'ils en disent est vrai?dit-elle de plus en plus intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 8:13

-J'y suis déja aller...

Il continua a rigoler en lisant son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... EmptyLun 19 Mar - 8:16

-Cesse donc de ricaner, tu m'agaces!Tu dis vrai?Tu pourrais me raconter...J'ai du mal à te croire, comme serait-ce possible!dit-elle en ouvrant grand ses yeux, avec de l'excitation dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuillette un livre... Empty
MessageSujet: Re: Feuillette un livre...   Feuillette un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuillette un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Les Serpentards :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser